Accueil > Adhesions > 2 Licence et assurances

2 Licence et assurances

mercredi 3 août 2022, par ARTAUD DANIEL

L’association Saintonge Aunis Randonnée (SAR) étant affiliée à la Fédération Française de Randonnée (FFRANDONNEE), la licence sportive est obligatoire, et pour que l’association soit assurée, tous ses membres doivent être assurés. Par défaut, l’assurance prise par la SAR auprès de FFRANDONNEE pour ses adhérents est de type IRA (Individuelle Responsabilité civile et Accidents corporels) ou FRA (Famille Responsabilité civile et Accidents corporels). Des assurances complémentaires adhérents existent (voir bulletin de souscription joint), n’hésitez pas à vous renseigner auprès de la présidente ou sur le site de la FFRANDONNEE. De même d’autres types de licence existent, si vous êtes intéressé, merci de contacter la présidente.

Bulletin de souscription assurances complémentaires 2023-2024