Accueil > Accueil > Accueil

mercredi 26 août 2015, par Thierry

La SAR ( Saintonge-Aunis-Randonnées ) est une association qui a pour objet la pratique et le développement de la randonnée pédestre, tout en permettant de découvrir le patrimoine bâti et naturel de la région. Elle est affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre et bénéficie de l’extension immatriculation tourisme de la fédération.

Les sorties se font le dimanche de Septembre à Juin soit en 1 boucle ou 2 boucles avec pique-nique au rythme environ de 4 km/h pour une distance totale entre 20 et 23 km.

Dernièrement :
La petite marche le mercredi après midi 2 à 3 fois par mois, départ du parking de l’abbaye aux Dames à Saintes à 13h30 pour une marche de 5 à 7 km à rythme plus lent.
Nous possédons une section de marche nordique avec un moniteur les séances se font le samedi matin a partir de 9h .
Nous possédons aussi une section de Bungypump avec moniteur les séances se font le vendredi matin à partir de 9h
L’association propose aussi durant l’année une randonnée de 37 km à un rythme soutenu.

Présidente :
Mme CERF Elisabeth